2 ans après le 04 Mai 2015 : Candide Azannaï déjoue tous les pronostics

2 ans après le 04 Mai 2015 :
Candide Azannaï déjoue tous les pronostics
La mobilisation était grande ce jeudi autour de Candide Azannaï. Le président du parti Restaurer l’Espoir commémorant en effet ce 4 mai 2017, l’an 2 de son <<enlèvement manqué >>. Pour ce fait, l’homme aura rassemblé autour de lui toute la population de son fief. Femmes jeunes, militants et sympathisants de son parti. Tout a démarré tôt le matin par une messe d’action de grâce dite à l’église de Zogbo pour <<rendre grâce à Dieu pour avoir éviter le pire >>. C’est après que le grand rassemblement a pris corps à un carrefour stratégique du quartier Dans son intervention tant attendue, Candide Azannaï avec à ses côtés et quelques responsables de son parti a tenu à remercier les populations pour leur <<bravoure >> et pour avoir empêché son <<enlèvement >>.
Lire aussi : Focus : Arrestation manquée de Candide Azannai 04 Mai 2015, Le jour où tout a basculé
C’est l’une de ses rares sorties après sa démission du poste de ministre de la défense nationale. A ceux qui s’attendaient à des déballages, Candide Azannaï aura déjoué les pronostics. << Je ne ferai aucun déballage (…) ce n’est pas le moment >> a t-il lancé.
L’ancien ministre de la République appelle à une forte mobilisation et un sursaut patriotique pour que <<plus jamais les événements des 4,5 et 6 mai 2015 ne se répète au Bénin >>.
Lire aussi : Candide Azannai : Un Personnage politique insaisissable
Un bain de foule dans le quartier a permis à Azannaï de se rassurer que sa quote de popularité est toujours au beau fixe.
Polycarpe HOUNSOU
Bénin/Société : La fondation Cléopâtre d’Afrique au chevet des personnes vulnérables à Djougou
Bénin/Politique Orden Alladatin fait un bilan des activités de la septième législature de ...
Bénin/Lutte contre la corruption : Cabale contre Olivier Boco et consorts, Patrice Talon réagit