ALERTE :

    BÉNIN/FOOTBALL ESPOIR DE SAVALOU : LIMOGÉ, ARAFAT OURO AGORO LAISSE PLACE À SYMPHORIEN TÉHOU. - Les Pharaons

    IMG-20191230-WA0078

    BÉNIN/Football

    Espoir de Savalou : limogé, Arafat Ouro Agoro laisse place à Symphorien Téhou.

    Juste HOUNGLA

    Arafat Ouro Agoro n’est plus l’entraîneur du club de ligue 2 d’Espoir de Savalou. La nouvelle est tombée ce lundi 30 décembre. Aussitôt limogé, il a été remplacé par un homme qui connaît bien le championnat béninois de deuxième division.

    C’est pour insuffisance de résultat qu’Arafat Ouro Agoro a perdu son poste d’entraîneur d’espoir de Savalou. Démarqué en septembre dernier, le Togolais de nationalité a passé seulement trois mois à la tête du club de Gilles Gbaguidi. En 11 journées de championnat, Espoir a concédé trois défaites. C’est déjà énorme pour un club qui ambitionne l’élite au terme de la saison.

    C’est pour rester fidèle à l’objectif de départ que le club a été obligé de se séparer d’Arafat Ouro Agoro. Désormais, la destinée du club sera conduite par Symphorien Téhou.

    L’ancien entraîneur de Hodio a pour mission d’amener non seulement Espoir de Savalou en première division, mais aussi de finir champion de la ligue 2.

    Sera-t-il à la hauteur de cette tâche ? Impossible de donner une réponse objective à cette interrogation. Les jours à venir nous le diront.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment