ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 2: 12e journée : corrigée par Entente, l’AS Police toujours dans le précipice. - Les Pharaons

    sport-0647(0)

    BÉNIN/Ligue 2:

    12e journée : corrigée par Entente, l’AS Police toujours dans le précipice.

    Juste HOUNGLA

    En match avancé de la 12e journée de la ligue 2 de football joué ce vendredi 03 janvier, les hommes en arme de l’AS Police se sont inclinés face à Entente de Kandi sur le score de 2 à 0. Les policiers ont concédé leur neuvième défaite de la saison au stade René Pleven d’Akpakpa.

    Entente de Kandi a bien négocié son déplacement sur Cotonou dans le cadre du 12e chapitre de la ligue 2 de football du Bénin. 10e au classement avant cette journée, Entente de Kandi a enfoncé un peu plus l’AS Police dans le gouffre en s’imposant sur la marque de 2 à 0.

    Issiaka Loumanou a inscrit le premier but à la 3e minute et conforte sa place de meilleur buteur de son équipe avec neuf buts. À la 79e minute, Yahya Baparapé aggrave la marque pour Entente. Ce succès laborieux permet au club de Kandi de quitter provisoirement la 10e place pour se positionner à la 6e place au classement, en attendant les autres matches de la 12e journée de la ligue 2.

    Pour l’AS Police, ce début de championnat est pénible. Ce club de Cotonou est bon dernier du championnat avec cinq minces points. À cette allure, les policiers se verront en 3e division la saison à venir.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment