ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 2: 12e journée : sous pression, Espoir concède le nul. - Les Pharaons

    IMG_20200104_172924_9

    BÉNIN/Ligue 2:

    12e journée : sous pression, Espoir concède le nul.

    Juste HOUNGLA

    En déplacement sur Missérété ce samedi 04 janvier, Espoir de Savalou n’a pas rassuré. Les poulains du nouveau coach Symphorien Tehou ont concédé un nul décevant 2 – 2 face à l’Association Sportive Ouémé Stars (ASOS). Ce match compte pour la 12e journée de la ligue 2 de football.

    C’est une équipe d’Espoir de Savalou en manque de performance depuis deux journées, qui est allée prendre un point au centre d’excellence Issa Hayatou de Missérété. Après deux occasions franches manquées à la 9e et 15e minute, Espoir ouvre la marque à la 19e minute. Sur une action intelligemment déclenchée par Arsène Visou, Henry Ulché récupère la balle et offre un caviar à Johson Ampah, qui d’un sang-froid met le cuir dans le camp vide. L’ouverture du score d’Espoir a sonné automatiquement la révolte du côté d’ASOS. Le club hôte met de l’intensité dans son jeu. Après une bonne séquence de domination, ASOS profite de l’absence de la défense du club des collines pour revenir au score à la 31e minute. 1 – 1, c’est le score à la pause.

    Du retour des vestiaires, ASOS profite une nouvelle fois de la faiblesse de la défense d’Espoir pour doubler la mise à la 51e minute. À  la 70e minute, la flèche mortelle des Savalois Henry Ulché met en expression son talent en égalisant, après avoir effacé son vis à vis. Il porte ainsi son compteur de but à 14 après 12 rencontres disputées, et est également auteur de six passes décisives.

    Au terne de cette explication, les deux équipes font match nul de 02 buts partout. C’est un mauvais résultat pour Espoir qui reste avant cette 12e journée sur deux matchs perdus face à Tanéka et Éternel.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment