ALERTE :

    AFRIQUE/CAF Awards: Mahrez à Hurghada? - Les Pharaons

    riyad-mahrez-2-710x379(0)

    AFRIQUE/CAF Awards

    Mahrez à Hurghada ?

    Juste HOUNGLA

    Ce mardi 07 janvier, aura lieu à Hurghada en Égypte la grande cérémonie des CAF Awards. À quelques heures de cet événement de grandeur nature, la presse algérienne a fait savoir ce lundi 06 janvier de la probable absence de Riyad Mahrez à la cérémonie des CAF Awards.

    Mahrez, veut-il boycotter la cérémonie des CAF Awards? C’est la question que se pose actuellement beaucoup d’observateurs du football africain, depuis que le site sportif algérien dzfoot a annoncé la probable absence du joueur de Manchester City à Hurghada. Selon ce site, Mahrez aurait annoncé qu’il ne sera pas de la fête des CAF Awards. Selon la même source, la raison évoquée par Riyad Mahrez est la demi-finale de la league Cup que son club Manchester City jouera face au grand rival Manchester United ce mardi 07 janvier.

    Mahrez, serait-il vraiment absent de la nuit devant consacrer la célébration des meilleurs footballeurs africains ? Aucune réponse n’est encore sure pour le moment.

    Pour rappel, la machine des Fennecs d’Algérie a déjà remporté une fois le ballon d’or africain, c’était en 2016, l’année à laquelle il a réalisé une saison héroïque avec Leicester.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment