MONDE/Football: Cristiano Ronaldo inscrit son premier triplé en série A. - Les Pharaons

cristiano-ronaldo-juventus-cagliari-icon(0)

MONDE/Football

Cristiano Ronaldo inscrit son premier triplé en série A.

Juste HOUNGLA

La trêve hivernale a fait du bien à Cristiano Ronaldo. La super star planétaire a inscrit son premier triplé en championnat italien à l’occasion de la 18e journée. Un triplé retentissant qui permet à la Juventus de Turin de s’imposer ce lundi 06 janvier face à Cagliari sur le score de 4 à 0.

Cristiano Ronaldo entame l’année 2020 sur du tambour battant. Immense, le Portuguais grâce à un triplé, a permis à la Juventus de Turin de laminer Cagliari sur la sévère marque de 4 à 0. Tout a été forcé en seconde période, où le quintuple ballon d’or ouvre le score d’un tir croisé du pied-droit. Il double la mise à la 67e minute sur penalty.

Dans un excellent jour de grâce, CR7 achève définitivement Cagliari à la 86e minute d’un tir de gauche puissant à ras de terre. Bien avant cela, Gonzalo Higuain a inscrit le troisième but de la Juventus à la 81e minute.

Ce triplé est le premier de Ronaldo en série A depuis qu’il a débarqué chez les Turinois en juillet 2018. Même en prenant de l’âge, l’idole de Madère se bonifie et semble être plus fort que jamais.


Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment