ALERTE :

    Bénin/Carnet noir Fernand Azokpota n’est plus - Les Pharaons

    Fernand Azokpota

    Bénin/Carnet noir

    L’ancien journaliste Fernand Azokpota n’est plus

    Omer ANIOUVI

    Le monde de la presse est à nouveau en deuil. Fernand Azokpota, ancien journaliste à l’Office de radiodiffusion et télévision du Bénin (Ortb) n’est plus. Il a rendu l’âme la nuit du vendredi 10 au samedi 11 janvier 2020 dans son village natal à Avogbanna dès suites d’une longue maladie. Âgé de 70 ans, Fernand Azokpota a servi à la radio nationale. Il a notamment été rédacteur en chef de ladite station avant d’être promu directeur régional de l’antenne de Parakou. Il a également été conseiller de la deuxième mandature de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac).

    Ce décès intervient quelques jours seulement après celui de Tèrence Bélou, qui a précédemment servi à la radio/Télévision Carrefour. Cette disparition porte donc à deux, le nombre de professionnels des médias qui ont rejoint le monde de l’au-delà depuis l’amorce de cette nouvelle année.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment