ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 2: 13e journée: Espoir s’impose et tient bon. - Les Pharaons

    De-belles-actions-de-football-sobservent-aussi-en-ligue2-820x380(4)

    BÉNIN/Ligue 2

    13e journée: Espoir s’impose et tient bon

    Juste HOUNGLA

    Après quatre semaines et quatre matchs mitigés, Espoir de Savalou renoue avec le succès. À l’occasion de la 13e journée de la ligue 2, les Sohaboys ont empoché les trois pounts face à l’AS Cotonou ce samedi 11 janvier au stade Tomadaga de Bohicon.

    Après plusieurs déconvenues, Espoir de Savalou retrouve le sourire. Le club des Collines a mis tout en œuvre pour se défaire de l’AS Cotonou sur la marque de 02 buts à 01. À la réception d’une passe d’Ampah, Peter trouve le chemin des filets à la 30e minute. Motivé, Espoir conserve son avance jusqu’à la pause.

    Du retour des 15 minutes de pause, l’AS Cotonou égalise suite à une erreur de main du gardien d’Espoir Meschach. Poussés par le public de Bohicon, les Sohaboys parviennent à aggraver la marque . D’une lourde frappe du centre, Henry Ulché inscrit le but du 02 à 01 et offre par la même occasion la victoire à son club, la première de Symphorien Téhou.

    Henry Ulché reste le meilleur buteur du championnat avec 15 réalisations et six passes décisives.

    En attendant les autres matchs, Espoir prend la deuxième place à trois longueurs des Cavaliers qui jouent les Requins de l’Atlantique ce dimanche 12 janvier.

    Toujours ce samedi 11 janvier, Tanéka a balayé Soleil FC 3 à 0. Dynamo d’Abomey s’est incliné face à Zazira 01 à 00. C’est sur ce même score que Dadjè a disposé d’Éternel.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment