ALERTE :

    Bénin/Politique : Démission au sein de la DUD de Valentin Aditi Houdé - Les Pharaons

    Screenshot_20200113-122147

    Bénin/Politique :

    Démission au sein de la DUD de Valentin Aditi Houdé

    Dios CHACHA

    Le parti Dynamique Unitaire pour la Démocratie et le développement (DUD ) a enregistré la démission d’un de ses membres. Blaise Salanon puisque c’est de lui il s’agit. L’homme a quitté le parti présidé par Valentin Aditi Houdé pour rejoindre un bloc de la mouvance. Sa démission a été annoncée par sa base politique et des sympathisants le samedi 11 janvier 2020 à Abomey. Aprés avoir passé en revue les grandes réalisations du Programme d’Actions du Gouvernement, ceux-ci ont réitéré leur soutien inconditionnel aux actions du Chef de l’État, Patrice Talon.
    <<Nous avons décidé de tourner dos au Bloc DUD de Houdé qui ne sait pas là où il va>>, a déclaré Toussaint Agbozo, porte-parole du collectif des amis de Blaise Salanon à la faveur d’un meeting qui a connu la participation d’une marée humaine venue de plusieurs contrées et ceci pour déclarer à haute et intelligible voix leur soutien aux actions de Patrice Talon.
    Se tablant sur les nombreuses réalisations dont bénéficie Abomey et environs, les initiateurs ont donné un accord favorable au PAG. Cependant, le discours tranchera à l’occasion d’avec les fanfaronnades habituelles, pour mettre le doigt sur les attentes des populations vis-à-vis du Pag. Du projet Asphaltage à la promotion des cadres en passant par la création d’emploi pour les jeunes, rien n’a été occulté. <<Nous devons conjuguer nos efforts afin de tirer le meilleur du PAG>>, a laissé entendre le coordonateur.
    Présents à cet événement, les têtes couronnées, les prêtes et gardiens de la tradition ont prié pour la nation en général et pour le chef de l’État en particulier. Ils ont félicité l’actuel locataire de la Marina pour ses actions en faveur du bien-être des populations.

    One comment

    • 토토

      6 octobre 2020 at 7 h 56 min

      340190 476184light bulbs are good for lighting the home but stay away from incandescent lamps because they create so significantly heat;; 67182

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment