ALERTE :

    AFRIQUE/CHAN 2020: 17 février, date retenue pour le tirage au sort - Les Pharaons

    tirage(0)

    AFRIQUE/CHAN 2020

    17 février, date retenue pour le tirage au sort

    Juste HOUNGLA

    Le tirage au sort des phases de groupe du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football se tiendra le 17 février 2020. C’est l’annonce faite par la Confédération Africaine de Football (CAF) à Yaoundé au Cameroun.

    Encore un mois d’attente et les 16 pays qualifiés pour le CHAN Cameroun 2020 connaîtront leurs différents adversaires. Le tirage au sort de cette compétition réservée exclusivement aux joueurs locaux aura lieu le 17 février prochain à Yaoundé au Cameroun. À l’issue du tirage, quatre poules seront constituées de quatre équipes chacune.

    La phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football se déroulera du 04 au 25 avril. Tenant du titre, le Maroc sera le grand favori à sa propre succession.

    Les 16 pays qualifiés pour le CHAN 2020 sont : le Cameroun, la RD Congo, le Mali, la Guinée, le Togo, le Maroc, le Congo, le Burkina Faso, la Tunisie, le Zimbabwe, le Niger, la Zambie, l’Ouganda, le Rwanda, la Namibie et la Tanzanie.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment