ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 1: 14e journée : les Panthères assoiffées attendent les transporteurs transformés en fauve - Les Pharaons

    19875472_722474051293941_8061423626730957627_n(1)

    BÉNIN/Ligue 1

    14e journée : les Panthères assoiffées attendent les transporteurs transformés en fauve

    Juste HOUNGLA

    L’antre d’Atchoukouma de Djougou sera ce week-end le théâtre d’une bataille épique entre l’équipe de Dynamo requinquée et les Panthères de Djougou pour le compte de la quatorzième journée de la ligue 1. Les locaux accueillent leur visiteur pour essayer de décrocher la 3e victoire à domicile.

    Lors de ce 106e match de la ligue 1, les Panthères de Djougou après un nul d’un but partout face à l’AS Tonnerres vont chercher à sortir leurs griffes  face à l’avant dernier au classement Dynamo de Parakou. Il faut le souligner, le club promu a enregistré le week-end écoulé sa deuxième victoire à l’extérieur en venant à bout de la Jeunesse Sportive de Pobè (JSP) par le score de 04 buts à 02 dans une partie plaisante et spectaculaire.

    Les Panthères  ne voudront pas enchaîner une deuxième rencontre à domicile et perdre les trois points.

    Outre ce derby septentrional dont le résultat est inimaginable, d’autres affiches très attrayantes, également, retiendront les attentions.

    La JSP et Luc René Mensah après leur cuisante défaite face au club promu Dynamo de Parakou voyage au stade Tomadaga de Bohicon pour croiser les crampons avec l’AS Tonnerres.

    Également pour cette semaine, le leader Ayema avec 26 points reçoit Énergie sur le gazon synthétique du centre d’excellence de Missérété.

    Pendant ce moment, les portuaires vont essayer de confirmer leur bonne forme face à Vizir Touré et la Jeunesse Athlétique de Cotonou. La journée passée, l’ASPAC est allée arracher la victoire face au club promu Real Sport par le plus petit des scores 1- 0.

    Les autres affiches

    Dimanche 19 janvier

    ASVO VS ESAE

    BEKE FC VS USS KRAKE

    UPI ONM VS BUFFLES

    DRAGONS VS REAL SPORT

    Toutes ces confrontations auront lieu à partir de 16 heures.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment