ALERTE :

    Bénin/Politique Un autre conseiller communal d’Abomey-Calavi en route vers le BR - Les Pharaons

    LOGO BR

    Bénin/Politique

    Un autre conseiller communal d’Abomey-Calavi en route vers le BR

    Omer ANIOUVI

    La ruée des élus communaux d’Abomey-Calavi vers le cheval blanc cabré n’a pas encore atteint son épilogue dans la 6e circonscription électorale. Après l’ancien maire d’Abomey-Calavi, Patrice HOUNSOU-GUEDE et Félix DANSOU DOSSA, c’est au tour du conseiller Sébastien DOHOU de jeter son dévolu sur le parti dirigé par Abdoulaye Bio Tchané. L’acte officiel devant formaliser cette adhésion serait en téléchargement. Selon nos informations, l’élu de la liste PRD lors des élections communales et locales de 2015 a pris cette décision après réflexion et consultation de sa base électorale. Son aventure à l’UDBN n’aura duré qu’un feu de paille. L’homme avait en effet décidé il y a quelques mois de rejoindre le navire de Claudine PRUDENCIO, à la veille du dernier congrès ordinaire du parti. L’aventure n’aura visiblement pas été concluante pour ce conseiller dont le background inspire respect au sein du conseil communal d’Abomey-Calavi dirigé par Georges BADA.

    Avec ce ralliement, c’est le rouleau compresseur du Bloc Républicain qui vient d’être renforcé dans la perspective des prochaines élections communales. La bataille s’annonce palpitante et rude dans cet important bastion électoral pour Georges Bada qui devra affronter le tandem Hounsou Guede-Dohou dans l’arrondissement central d’Abomey-Calavi.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment