ALERTE :

    Afrique/Communications Accès à Internet : encore une journée noire pour les abonnés de MTN-Bénin - Les Pharaons

    mtn

    Afrique/Communications

    Accès à Internet : encore une journée noire pour les abonnés de MTN-Bénin

    Olaitan OBIODOUN

    Les abonnés de l’opérateur de téléphonie mobile MTN-Bénin ont passé une nouvelle journée catastrophique relativement à l’internet. En effet Jeudi 16 Janvier, l’accès à internet a été la croix et la bannière pour les millions de consommateurs des services internet que revendique MTN-Bénin.

    Plus rien au niveau de la qualité des services offerts aux populations par l’opérateur MTN-Bénin. Et malgré la litanie de plaintes des abonnés, rien ne se fait visiblement. Pire, la situation semble s’aggraver de jour en jour. C’est du moins l’impression qu’ont les abonnées.

    Pour la énième fois, ce fut encore quasiment un black-out d’Internet sur le réseau MTN-Bénin. Excepté What’app qui fonctionnait tant bien que mal, accéder aux autres services internet de ce réseau sud-africain était un véritable chemin de croix quand ce n’était pas simplement impossible.

    Face à la récurrence de ces ennuis causés aux paisibles populations du pays, des voix commencent à s’élever pour dénoncer cette situation. Elles se demandent si MTN-Bénin est intouchable ou bénéficie de solides appuis dans le pays au point de faire passer la satisfaction de ses abonnés au rang de petit souci ?


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment