ALERTE :

    AFRIQUE/Tropicale Amissa Bongo: Attilio Viviani remporte la première étape. - Les Pharaons

    Attilio-Viviani-vainqueur-de-la-premiere-etape-de-la-Tropicale-Amissa-Bongo-ce-lundi-20-janvier-2020-696x464(0)

    AFRIQUE/Tropicale Amissa Bongo

    Attilio Viviani remporte la première étape

    Juste HOUNGLA

    C’est parti pour sept jours de compétition. La 15e édition de la Tropicale Amissa Bongo a pris son envol ce lundi 20 janvier à Bitam au Gabon. Après plusieurs heures de course intense, c’est Attilio Viviani qui remporte la première étape et s’empare du maillot jaune.

    C’est au sprint que l’italien Attilio Viviani s’est adjugé la première étape du grand tour cycliste international du Gabon connu sous le nom “Tropicale Amissa Bongo”.

    Après une course de fond et très rude entre Bitam au Gabon et Ébolowa au Cameroun longue de 149 kilomètres, Attilio Viviani a devancé le Français Lorrenzo Manzin vainqueur de deux étapes en 2019.

    Ce mardi 21 janvier, la deuxième étape se disputera. Les coureurs prendront le départ de Bitam pour échouer à Oyem pour un total de 110 kilomètres. Comme la première étape, l’objectif restera le maillot jaune pour chacun des athlètes.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment