ALERTE :

    Bénin/Agriculture Les activités des Coopératives d’aménagement rural relancées - Les Pharaons

    palm 3

    Bénin/Agriculture

    Les activités des Coopératives d’aménagement rural relancées

     

    Kafoui MENSAH

     

    Les membres des instances de gestion des Coopératives d’aménagement rural des territoires du Mono et du Couffo sont désormais connus. Les textes fondamentaux ont aussi déjà été adoptés. C’était à la faveur des assemblées générales électives des Car de Houin, d’Agamè, d’Agnito et de Koudo sont convoquées pour hier Lundi 20 janvier. Ces différents actes entrent dans le cadre de la relance de la filière du palmier à huile après des années de crise.

    A l’issue des scrutins, on retiendra essentiellement que Edmond Kenou, fonctionnaire d’une Ong internationale, est élu à la tête du conseil d’administration de la Car d’Agamè.

    A Koudo, les rênes du conseil d’administration de la Car sont confiées à Severin Sossou. Il a évolué dans le sous-secteur de l’Enseignement secondaire. Enfin, à Houin et à Agnito, les conseils d’administration des Car seront présidés respectivement par Eric Kouessi et Fulbert Houssounou.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment