ALERTE :

    Bénin/Société Vers la mise en place d’une coordination des élus pour le développement du 9eme arrondissement de Cotonou - Les Pharaons

    ELUS LOCAUX 9EME

    Bénin/Société

    Vers la mise en place d’une coordination des élus pour le développement du 9eme arrondissement de Cotonou

    Gabin GOUBIYI

    Les élus locaux du 9e arrondissement de Cotonou disposeront désormais d’un creuset pour penser au développement de leur sphère géographique. Il s’agit de la coordination des élus pour le développement du 9e arrondissement. Ce creuset, composé d’élus locaux du 9e arrondissement de Cotonou, se veut un cadre de réflexion regroupant les soixante-douze autorités locales réparties dans les six quartiers de l’arrondissement. Il vise à harmoniser les idées et coordonner les actions pour un développement harmonieux des localités de Zogbo, Fifadji, Kindonou, Zogbohouè et autres.

    Cette noble initiative est l’oeuvre du professeur Auguste VIDEGLA, un cadre épris de développement et de bien-être des populations de cette cité dont il est l’un des habitants. “Il n’y a pas de développement sans politique” dira l’initiateur de la rencontre qui reste convaincu que la politique ne doit en aucun cas, laisser en rade les questions de développement. À la suite des cette rencontre, une coordination de six membres sera mise en place dans les tous prochains jours.

    Cette rencontre à l’allure d’une assemblée générale constitutive s’est achevée sur des notes de joie et de gaieté avec l’annonce par le professeur Auguste VIDEGLA, de la location prochaine d’une salle pour abriter les réunions et rencontres de la coordination qui vient ainsi d’être portée sur les fonts baptismaux.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment