ALERTE :

    AFRIQUE/Tropicale Amissa Bongo: 2e étape : l’Érythréen Natnael Tesfazion s’impose et prend le maillot jaune - Les Pharaons

    636436015c3697448f541580476fe982(0)

    AFRIQUE/Tropicale Amissa Bongo

    2e étape : l’Érythréen Natnael Tesfazion s’impose et prend le maillot jaune

    Juste HOUNGLA

    Les cyclistes engagés au 15e tour international du Gabon ont traversé ce mardi 21 janvier les localités de Bitam et d’Oyem pour le compte de la 2e étape de la Tropicale Amissa Bongo. Et c’est le jeune Érythréen Natnael Tesfazion qui s’impose au sprint.

    Entre Bitam et Oyem, l’Érythréen Natnael Tesfazion  a terminé premier de la 2e étape de la 15e Tropicale Amissa Bongo longue de 107 kilomètres. Le jeune de 20 ans champion d’Érythrée espoirs en titre a surclassé nettement l’italien Attilio Viviani vainqueur de la première étape.

    Derrière Natnael Tesfazion se pointe en deuxième position, l’Algérien Youcef Reguigui et l’Érythréen Henok Mulueberkan qui a terminé troisième.

    Au classement général, Natnael Tesfazion garde le maillot jaune et Youcef Reguigui jeune espoir du cyclisme algérien est classé 3e.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment