ALERTE :

    Bénin/Culture Ayodele représentera l’Afrique à la finale du YSP à Seoul - Les Pharaons

    ayodele

    Bénin/Culture

     

    Ayodele représentera l’Afrique à la finale du YSP à Seoul

     

    Olaitan IBIODOUN

     

    Nommée jeune ambassadrice de la paix par le YSP (Youth and Students for Peace) le Samedi 11 Janvier 2020, la jeune chanteuse béninoise Ayodele vient d’être sélectionnée finaliste du concours YSP (Young Sound for Peace) au niveau mondial. Elle représentera l’Afrique en Corée du Sud pour la célébration du Centenaire du Révérend Dr Sun Myung Moon en Corée du Sud.

    Cet événement verra la participation de plus de 10000 personnalités du monde (Chefs d’État, Membres de gouvernement, Parlementaires, Leaders de la Société civile, Leaders religieux, académiciens, Entrepreneurs, têtes couronnées et des milliers de jeunes de toutes les races.

    Pour rappel, Youth and Students for Peace, également connu sous le nom de YSP, est une ONG composée d’une famille mondiale de jeunes qui construisent une société pacifique grâce à l’autonomisation des jeunes. Fondé le 23 février 2017 au Palais Original à Cheong-pyeong, en Corée du Sud par le Dr Hak Ja Han Moon et inauguré dans de nombreux pays à travers le monde, YSP a investi dans l’éducation, le développement et la formation de futurs leaders, dans le processus, contribuant à la réalisation des 17 objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.

    Les projets de l'organisation comprennent l'éducation du caractère, les projets de service, la table des concepteurs de la paix, la préparation au mariage et les valeurs familiales, ainsi que la création d'opportunités par le biais des sports, des arts et de la culture. Ainsi, YSP a transformé la réalité de diverses communautés à travers le monde, leur faisant réaliser que leurs petites actions font une différence et entraînent des transformations majeures


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment