ALERTE :

    Bénin/Sports : Jean-Marc Adjovi Bocco va apporter son expertise au développement du sport - Les Pharaons

    adjovi

    Bénin/Sports :

    Jean-Marc Adjovi Bocco va apporter son expertise au développement du sport

     

    Dios CHACHA

    Il s’est engagé à apporter son expertise au développement du sport au Bénin. L’ancien capitaine des Écureuils du Bénin, Jean-Marc Adjovi-Bocco va occuper le poste de Conseiller Technique du ministre des Sports, Oswald Homeky. À cet effet, un contrat de deux ans a été signé, le jeudi 23 janvier 2020. Sa mission est claire : faire en sorte que dans quelques années, le Bénin puisse disposer  d’athlètes de haut niveau dans les disciplines comme le football, le basketball, le handball, l’athlétisme et les arts martiaux etc.

    Durant ces deux années, il est appelé à œuvrer pour la concrétisation des projets sportifs contenus dans le Programme d’Actions du Gouvernement (PAG). Reçu sur Frissons Radio quelques heures après sa nomination, il a fait savoir que ses actions seront principalement axées sur le développement du sport à la base, à travers les associations et classes sportives lancées dans les communes par le Gouvernement.

    Il faut souligner que Jean-Marc Adjovi-Boco est membre fondateur et Directeur Général de l’Association sportive Dimbars au Sénégal. Il est aussi membre du Conseil Présidentiel pour l’Afrique (CPA) mis en place par le président français Emmanuel Macron. Toutefois, il rassure que ces différentes fonctions ne l’empêcheront pas de se concentrer sur sa mission aux côtés du ministre béninois des sports.

    2 comments

    • 먹튀사이트

      21 octobre 2020 at 23 h 21 min

      244184 245632Just a smiling visitant here to share the enjoy (:, btw outstanding pattern . 788800

      Reply

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment