ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 1: 15e journée : Victoire de la JSP et de Dynamo de Parakou - Les Pharaons

    IMG-20191125-WA0013(0)

    BÉNIN/Ligue 1

    15e journée : Victoire de la JSP et de Dynamo de Parakou

    Juste HOUNGLA

    Deux rencontres de la dernière journée du premier tour de la ligue 1 de football se sont déroulées ce vendredi 24 janvier. La Jeunesse Sportive de Pobè (JSP) et Dynamo de Parakou ont terminé en beauté la première phase du championnat.

    La JSP va à la trêve sur une victoire. L’équipe entraînée par René Mensah a battu à la grande surprise l’Association Sportive de la Vallée de l’Ouémé sur le score de 02 à 00 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Les locaux ont assommé les visiteurs en quatre minutes. Emmanuel Ayodolé à la 34e minute a ouvert la marque et Blessing double la mise à la 38e minute.

    Loin de Porto-Novo, Dynamo est venu à bout de l’UPI-ONM au stade municipal de Parakou sur le score de 02 à 01. Abdoulaye et Abou Ganiou respectivement à la 14e et 50e minute ont marqué pour Dynamo de Parakou. Le seul but de l’UPI-ONM porte les griffes d’Antonin Houssou à la 16e minute.

    D’autres affiches de cette 15e journée sont au programme ce samedi 25 janvier. Trois alléchants derbys sont à suivre.

    À Parakou, les Buffles champions en titre battus le week-end écoulé par l’UPI-ONM 01 à 00 reçoivent les Panthères de Djougou.

    Grand vainqueur 04 à 00 de l’USS Kraké lors de la 14e journée, Béké FC va affronter Réal Sport de Parakou. Et les Dragons seront aux prises à l’Union Sportive de Sémé Kraké dans le bouillant derby de l’Ouémé.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment