ALERTE :

    MONDE/NBA : Deuil: La légende Kobe Bryant décède - Les Pharaons

    220px-KBryant8(0)

    MONDE/NBA : Deuil: La légende Kobe Bryant décède

    Juste HOUNGLA

    La NBA est en deuil. Sa légende Kobe Bryant est décédée ce dimanche 26 janvier tard dans la soirée dans un crash d’hélicoptère. Ce décès est annoncé par le site américain TMZ.

    Un drame frappe les États-Unis. Le basketteur mythique des Lakers de Los Angeles a rendu l’âme à l’âge de 41 ans des suites d’un accident d’hélicoptère à Calabasas dans le sud de la Californie.

    Grande légende de l’équipe de Los Angeles, Kobe Bryant a remporté cinq fois avec les Lakers la NBA, c’est-à-dire le championnat américain de basket-ball. Retraité depuis 2016 après 20 ans passé chez les Lakers, Bryant a été jusqu’à sa mort le troisième meilleur marqueur de l’histoire de la ligue américaine.

    Il a été aussi double champion olympique avec l’équipe des États-Unis en 2008 et 2012.

    En dehors des États-Unis, c’est tout le monde entier qui verse les larmes suite à la disparition de Kobe Bryant, celui là même qui est considéré comme le meilleur joueur de la NBA des années 2000.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment