ALERTE :

    Bénin / Economie : Démarrage du contournement Nord Est de Cotonou en 2020 - Les Pharaons

    Alain Orounla 12

    Bénin / Economie :

    Démarrage du contournement Nord Est de Cotonou en 2020

    Au cours d’une conférence de presse tenue dans  l’après midi du vendredi 24 Janvier , le ministre porte-parole du gouvernement est revenu sur le projet contournement nord est de Cotonou. Il a fait savoir que des travaux ont été lancés partout  au Bénin, avec diverses études en cours. 2020 devrait voir la concrétisation de plusieurs projets routiers.

    « De nouveaux projets ont été lancés et vont se raccorder au projet du Contournent Nord Est  Cotonou. » , a précisé le Ministre.  Le gouvernement compte lancer ce projet important  après un complétement d’études. Selon Alain Orounla, 500 milliards seront engagés dans le grand projet.

    Il a surtout fait savoir que cette année 2020, le projet va démarrer, avec la construction des ponts et des viaducs qui seront implantés  sur le contournement. Selon lui le gouvernement travaille pour les générations On travaille pour les générations à venir.

     

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment