ALERTE :

    Bénin/Sécurité 55 véhicules tout-terrain pour renforcer la police - Les Pharaons

    p2

    Bénin/Sécurité

     

    55 véhicules tout-terrain pour renforcer la police

     

    Olaitan IBIODOUN

     

    Ce Mercredi 29 Janvier 2020, a eu lieu une cérémonie de remise de matériels roulants au Directeur général de la police républicaine par le Ministre en charge de l’Intérieur. Ladite cérémonie s’est déroulée à la base de l’unité fluviale de la police.

    Dès Avril 2016, le régime en place a fait de la quiétude des populations béninoises et de la sécurisation de leurs biens une grande priorité. Il s’est dès lors investi dans une mission de renforcement des moyens matériels, humains et financiers mis à la disposition de la police républicaine.

    C’est dans cette logique que s’inscrit la cérémonie de remise de clés de ce jour. Il s’agit de 55 véhicules neufs acquis sur le budget national. Ce deuxième lot de pick-up est constitué de 20 Toyota Hilux et 35 Nissan 4×4 Off Road.

    Par ailleurs, le Ministre de l’Intérieur a annoncé la construction d’un Quartier Général, la construction de 155 commissariats et de 12 Directions Départementales de la Police Républicaine, déjà pris en compte par le budget de l’Etat exercice 2020.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment