ALERTE :

    MONDE/Open d’Australie: Une 17e étoile en grand Chelem pour Novak Djokovic ? - Les Pharaons

    TENNIS : US Open 2018 - 09/09/2018

    MONDE/Open d’Australie

    Une 17e étoile en grand Chelem pour Novak Djokovic ?

    Juste HOUNGLA

    Novak Djokovic n’a pas d’égal à Melbourne. Dans son royaume, le Serbe s’est qualifié pour la finale du premier grand rendez-vous du tennis en venant à bout du grand Roger Federer.

    Il est toujours inspiré dans le jardin de Melbourne. Novak Djokovic a corrigé ce jeudi 30 janvier en demi-finale de l’Open d’Australie le maître du gazon Roger Federer. Le Serbe remporte son match face au vétéran Suisse de 38 ans en trois sets 7-6 ; 6 – 4 ; 6 – 3 en 02h18mn. Blessé aux adducteurs, Roger Federer n’a pu rien faire face à Novak Djokovic au sommet de sa raquette.

    À 32 ans, Djoko est à la quête d’une 8e couronne à Melbourne et d’un 17e titre de grand chelem.

    Dimanche 02 février prochain, il sera opposé en finale au vainqueur de la seconde demi-finale qui opposera ce vendredi 31 janvier l’Allemand Alexander Zverev à l’Autrichien Dominic Thiem.

    Roger Federer restera sur ses 20 consécrations en grand chelem, en attendant sa compétition favorite Wimbledon, troisième levée des quatre tournois majeurs.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment