ALERTE :

    MONDE/Simultanés Mondiaux de Scrabble: La FISF confirme la deuxième place du Béninois Julien Affaton. - Les Pharaons

    2080403(0)

    MONDE/Simultanés Mondiaux de Scrabble

    La FISF confirme la deuxième place du Béninois Julien Affaton

    Juste HOUNGLA

    Grande satisfaction pour Julien Affaton. La Fédération Internationale Francophone de Scrabble (FISF) a validé ce mardi 28 janvier le rang du Béninois aux simultanés mondiaux.

    Aux simultanés mondiaux de scrabble le 11 janvier dernier, le Béninois Julien Affaton avait terminé à la deuxième place sur 6 058 participants. Deux semaines après les réclamations et recours, la Fédération Internationale de Scrabble Francophone a confirmé les résultats obtenus par le Béninois et pour tous les autres athlètes.

    Le Français Thierry Chincholle a été confirmé champion de ces simultanés mondiaux. Derrière le deuxième Julien Affaton, on retrouve le Suisse Nicolas Bartholdi.

    Prochain grand rendez-vous pour le numéro 1 du scrabble béninois Julien Affaton, c’est la 5e édition du championnat d’Afrique de scrabble qui se tiendra du 10 au 17 avril 2020 au Bénin, plus précisément au palais de la Gratitude à Abomey-Calavi.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment