AFRIQUE/Coupe de la confédération Africaine de football: Battue par MOTEMA PEMBE, ESAE quitte la compétition sur un bilan catastrophique. - Les Pharaons

FB_IMG_15667489914913993(0)

AFRIQUE/Coupe de la confédération Africaine de football

Battue par MOTEMA PEMBE, ESAE quitte la compétition sur un bilan catastrophique

Juste HOUNGLA

L’aventure africaine prend fin pour ESAE ce dimanche 02 février. Éliminés avant la 6e et dernière journée de la phase de poules, les Béninois sont tombés à nouveau face aux Congolais de Daring Club Motema Pembe sur le score de 01 à 00.

Dans l’antre des Martyrs, ESAE a conclu sa campagne continentale par une énième défaite. Le club béninois a perdu sur la marque de 01 à 00 face au Daring Club Motema Pembe. Marcel Dandjinou et les siens ont encaissé l’unique but du match à la 03e minute.

ESAE termine l’aventure africaine avec un bilan très catastrophique. L’équipe finit dernière de sa poule avec cinq défaites, zéro victoire et un seul match nul en six rencontres. Au total, ESAE a encaissé 14 buts pour un seul inscrit.

Le club d’ESAE quitte la tête basse la compétition avec un maigre petit point, mais pas tout seul. Son bourreau du soir Motema Pembe ne verra pas aussi les quarts de finales, puisque dans la seconde rencontre du groupe qui se jouait simultanément, Zanaco a tenu en échec la Renaissance Sportive de Berkane sur le score de 1-1. Ce sont donc les Zambiens qui accompagneront les Marocains en quart de finale. La victoire du Daring Club Motema Pembe face à ESAE est donc inutile.


Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment