ALERTE :

    AFRIQUE/Football: Milutin Sredojevic devient le sélectionneur de la Zambie - Les Pharaons

    milutin-sredojevic-orlando-pirates-january-2019_1kmm8ynbptjno1l1wtqd1ad0os(0)

    AFRIQUE/Football

    Milutin Sredojevic devient le sélectionneur de la Zambie

    Juste HOUNGLA

    Le fauteuil du sélectionneur de la Zambie est occupé depuis ce lundi 3 février 2020 par Milutin Sredojevic. Le Serbe qui a signé un contact de deux ans a un vaste chantier devant lui.

    L’officialisation de Milutin Sredojevic à la tête des Chipolopolo a été faite devant la presse à Lusaka par la Fédération Zambienne de Football. Limogé du club égyptien de Zamalek cette saison, le technicien Serbe âgé de 50 ans succède au Belge Sven Vandenbroeck remercié pour n’avoir pas conduit la sélection de la Zambie à la Coupe d’Afrique des Nations de Football Égypte 2019.

    Préféré au Portugais Abel Xavier et au Belge Ivan Minnaert, Milutin Sredojevic aura l’immense tâche de qualifier les Chipolopolo à la CAN Cameroun 2021. C’est un gigantesque défi, puisque la Zambie est mal positionnée dans la course à la prochaine CAN. En deux journées des éliminatoires disputées, l’équipe compte un bilan catastrophique de deux défaites.

    Ex sélectionneur du Rwanda et de l’Ouganda, Milutin Sredojevic fera ses débuts avec la Zambie en mars prochain lors du match face au Botswana dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment