ALERTE :

    AFRIQUE/Organisation de la CAN tous les 04 ans: Didier Drogba est d’accord. - Les Pharaons

    bab50c5d91e82934e071d95e94776eac_XL

    AFRIQUE/Organisation de la CAN tous les 04 ans

    Didier Drogba est d’accord

    Juste HOUNGLA

    Monument du football africain, Didier Drogba est bien d’accord pour une Coupe d’Afrique des Nations tous les quatre ans. Il l’a fait savoir lors d’un entretien accordé à l’AFP.

    L’Ivoirien Didier Drogba approuve l’idée du président de la FIFA. Le samedi 1er février dernier, Gianni Infantino avait plaidé à une CAN tous les quatre ans. Cette proposition du numéro 1 du football mondial à la CAF a suscité assez de controverses.

    Mais pour Didier Drogba, une CAN tous les quatre ans est une bonne chose. <<Cela peut être une bonne chose parce que cela donnerait une saveur bien particulière à ce trophée pour sa rareté. Maintenant, c’est un compromis, un juste milieu qu’il faut trouver. Les fédérations africaines doivent se réunir pour en discuter>>, a confié la légende de Marseille et de Chelsea à l’AFP.

    La Coupe d’Afrique des Nations de football passera-t-elle de deux ans à quatre ans? La réponse revient à la Confédération Africaine de Football. À voir la faiblesse de la CAF devant la FIFA, on imagine mal comment Ahmad Ahmad n’approuverait pas l’idée de Gianni Infantino.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment