ALERTE :

    Bénin/Assemblée nationale Les députés en congés - Les Pharaons

    qs

    Bénin/Assemblée nationale

    Les députés en congés

     

    Olaitan IBIODOUN

     

    Les députés ont clos le mercredi 5 Février 2020 les travaux de la première session extraordinaire de l’année 2020. Lesquels ont été ouverts le mercredi 22 janvier dernier. Ainsi, après deux semaines de travaux, ils ont mis un terme à la session pour prendre un congé.

    Ce repos est conforme des dispositions de la Constitution béninoise qui stipulent que les sessions extraordinaires durent au plus une quinzaine de jours. Mais avant de clôturer hier, le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, a félicité ses collègues députés pour le bilan de cette session.

    A en croire le numéro un des députés, sur 17 dossiers inscrits à l’ordre du jour, huit ont été examinés et adoptés en huit séances plénières. Ce qui fait une moyenne d’un dossier par séance. Il s’en est réjoui parlementaire avant de souhaiter un bon repos à ses collègues.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment