ALERTE :

    AFRIQUE/ les championnats d’Afrique de Lutte: L’Algérie sacrée championne par équipe chez les juniors hommes au terme de la 3e journée - Les Pharaons

    art_urlphoto(98242)(0)

    AFRIQUE/ les championnats d’Afrique de Lutte

    L’Algérie sacrée championne par équipe chez les juniors hommes au terme de la 3e journée

    Juste HOUNGLA

    Pays hôte de l’édition 2020 des championnats d’Afrique de Lutte, l’Algérie fait bonne impression. Au terme de la 3e journée de compétition ce jeudi 06 février, l’équipe algérienne junior homme est sacrée championne de la lutte gréco-romaine.

    L’Algérie est à la hauteur de sa compétition. Ce jeudi 06 février au terme de la 3e journée  des championnats d’Afrique de Lutte à la coupole du Complexe Olympique Mohamed-Boudiaf, les juniors algériens ont fini à la première place au tableau des médailles par équipe. Ils ont remporté 09 médailles, dont 04 en or, 03 en argent et 02 en bronze. L’Égypte et la Tunisie sont venues respectivement à la 2e et 3e place avec 03 médailles d’or glanées chacune.

    Chez les dames par contre, l’Algérie a été surclassée par la Tunisie. Les Aigles de Carthage se sont emparées de la première place par équipe avec 10 médailles, 05 en or et 05 en bronze. Avec 08 médailles chacune, l’Égypte et l’Algérie occupent les 2e et 3e rang.

    Au total, après trois jours de compétition, l’Algérie pays hôte enregistre 39 médailles, dont 11 en or, 14 argent et 14 bronze.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment