ALERTE :

    AFRIQUE/Championnat d’Afrique de Lutte: Éliminés en lutte gréco-romaine, les Béninois toujours en course en lutte libre - Les Pharaons

    IMG-20200207-WA0039

    AFRIQUE/Championnat d’Afrique de Lutte

    Éliminés en lutte gréco-romaine, les Béninois toujours en course en lutte libre

    Juste HOUNGLA

    Les deux Béninois présents à Alger dans le cadre du championnat d’Afrique de lutte ont fait leur entrée en lice ce samedi 8 février à la Coupole du Complexe Mohamed-Boudiaf. Nicolas Cakpo et Tchani Baki ont démarré la compétition par la lutte gréco-romaine.

    Nicolas Cakpo et Tchani Baki ont livré chacun trois combats ce samedi 8 février. Les deux Béninois ne sont pas arrivés à livrer une véritable opposition face à leurs adversaires. Nicolas Cakpo tout comme Tchani Baki ont signé seulement une seule victoire en trois confrontations. Le premier a enregistré sa victoire contre l’Algérien Adem Boudjemline et le second s’est imposé face au Sierra-Léonais Foday Kargbo. Une victoire en trois sorties, c’est insuffisant pour poursuivre l’aventure dans la lutte gréco-romaine. Néanmoins, les deux ambassadeurs béninois à Alger poursuivront la compétition ce dimanche 9 février en lutte libre. Nicolas Cakpo et Tchani Baki auront à cœur de faire mieux que lors de leur entrée en compétition.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment