ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 1: Match en retard de la 11e journée : ESAE égratigne BÉKÉ. - Les Pharaons

    IMG-20200126-WA0235-960x644(0)

    BÉNIN/Ligue 1

    Match en retard de la 11e journée : ESAE égratigne BÉKÉ

    Juste HOUNGLA

     

    La ligue 1 du Bénin observe actuellement une trêve d’un mois. Mais ESAE était au charbon ce samedi 08 février face à BÉKÉ dans le cadre du match en retard de la 11e journée de la ligue 1. Les Universitaires ont remporté le gain de la partie.

    ESAE menace AYÉMA au classement de la ligue 1 de football. En match en retard de la 11e journée, les poulains du coach Richard Bio ont battu dans leur jardin de René Pleven les Guerriers de BÉKÉ sur le score étriqué de 01 à 00. C’est Christian Biokou qui a inscrit la seule et unique réalisation de la partie à la 32e minute.

    Désormais créditée de 26 points, ESAE arrache la deuxième place aux Dragons de l’Ouémé maintenant troisième avec 25 points.

    Le mercredi 12 février prochain, ESAE aura encore l’occasion de se rapprocher plus d’AYÉMA en cas de victoire face à l’AS Tonnerre dans le cadre du match en retard de la 13e journée.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment