ALERTE :

    Bénin/Justice : Lutte contre l’insalubrité à Cotonou: une dizaine de personnes fixées sur leurs sorts ce vendredi - Les Pharaons

    insalubrité

    Bénin/Justice :

    Lutte contre l’insalubrité à Cotonou: une dizaine de personnes fixées sur leurs sorts ce vendredi

    Dios CHACHA

    La menace du Procureur de la République Elonm Mario Pierre-Cécile Metonou à l’endroit de ceux qui déversent des ordures sur les terres pleins centraux et dans les rues de la ville de Cotonou n’est pas restée vaine. En témoigne la décision prise le lundi dernier par le procureur. Il a placé sous mandat de dépôt une dizaine de personnes poursuivies pour dépôt d’ordures sur les terre-pleins centraux de la ville. Ces personnes seront fixées sur leurs sorts à l’audience prévue pour le vendredi 14 février 2020.

    Cette lutte contre l’insalubrité sonne comme un rappel à tous: la nécessité et le devoir de garder notre environnement saint. Une chose est sûre, la sensibilisation et la répression iront de pairs afin que plus jamais les domaines publics ne se transforment en de dépotoirs d’ordures.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment