
BÉNIN/Match amical
Opposition annoncée entre les Écureuils U23 et les Éperviers locaux
Juste HOUNGLA
Le Togo se prépare pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football. En prélude à cette compétition qui va se tenir en avril prochain au Cameroun, les Éperviers qualifiés pour cette 6e fête continentale réservée aux locaux, vont jouer en amical les U23 du Bénin.
Le Togo ne veut pas faire piètre figure durant le CHAN au Cameroun. Et donc, il se prépare activement pour se tenir prêt avant le jour J. C’est dans cette perspective, que les Éperviers ont convié les Écureuils locaux à une rencontre amicale, ce vendredi 14 février au stade de Kégué.
L’équipe béninoise conduite par Bruno Goudjo Adula a atterri à Lomé ce mercredi 12 février, et a même effectué une séance de décrassage.
Dans son antre de Kégué, le Togo tentera de rassurer son public en battant le Bénin. Mais face aux Écureuils qui joueront juste pour le plaisir, les Éperviers pourront se faire piéger.
Avant son déplacement sur Lomé, l’équipe locale du Bénin a battu en match amical le club de deuxième division Hodio sur la marque de 2 à 1.