ALERTE :

    AFRIQUE/Basket Africa League (BAL): Une première édition avec 12 clubs - Les Pharaons

    FIBAABL1

    AFRIQUE/Basket Africa League (BAL)

    Une première édition avec 12 clubs

    Juste HOUNGLA

    La saison régulière du Basket Africa League s’ouvre à Dakar Aréna le 13 mars prochain. Au terme des tournois de qualification, 12 clubs ont décroché leurs sésames pour la toute première édition de cette nouvelle compétition de la balle au panier.

    Basket Africa League 2020 sera animé par le Groupement Sportif des Pétroliers d’Algérie, les Forces Armées de Police Basket-ball du Cameroun, la Gendarmerie Nationale Basket-ball Club de Madagascar, le Zamalek d’Égypte, l’AS Police du Mali, l’AS Salé du Maroc, Ferroviario de Maputo du Mozambique, Rivers Hoopers du Nigeria, Patriots du Rwanda, l’AS Douanes du Sénégal et l’Union Sportive Monastirienne de la Tunisie.

    Les participants à cette compétition seront répartis en deux conférences de 06 clubs. Les équipes auront à disputer chacune 05 rencontres en aller simple dans 06 villes retenues. Il s’agit du Caire (Égypte), Dakar (Sénégal), Luanda (Angola), Lagos (Nigéria), Salé (Maroc) et Monastir (Tunisie).

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment