ALERTE :

    AFRIQUE/CHAN 2020: La CAF dévoile les 04 chapeaux du tirage au sort. - Les Pharaons

    CHAN-2020-710x381(0)

    AFRIQUE/CHAN 2020

    La CAF dévoile les 04 chapeaux du tirage au sort

    Juste HOUNGLA

    Ce lundi 17 février, à partir de 18 h GMT à Yaoundé, la Confédération Africaine de Football (CAF) procèdera au tirage au sort de la phase de poules du 6e Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football. À moins de 24 h de cet événement, la CAF a dévoilé ce dimanche 16 février les 4 chapeaux du tirage au sort.

    Les 16 pays qui se préparent pour le CHAN seront fixés d’ici quelques heures sur leurs sorts. Mais avant de connaître leurs différents adversaires de la phase de poules, ils peuvent se faire en attendant une idée sur leur probable challenger.

    Les différents chapeaux sont connus, et naturellement, le Cameroun pays hôte est dans le chapeau 1. Dans ce même chapeau, on retrouve le Maroc tenant du titre.

    La RD Congo deux fois championne est dans le chapeau 2, tandis que le Togo qui prendra part à son premier CHAN est logé dans le chapeau 4.

    Chapeau 1 : Cameroun, Maroc, Libye, Zambie

    Chapeau 2 : RD Congo, Guinée, Mali, Rwanda

    Chapeau 3 : Ouganda, Congo, Namibie, Burkina-Faso

    Chapeau 4 : Zimbabwe, Niger, Togo, Tanzanie.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment