ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 1: ESAE conclut ses matchs en retard par une défaite. - Les Pharaons

    WhatsApp-Image-2020-01-24-at-00.44.53-1(0)

    BÉNIN/Ligue 1

    ESAE conclut ses matchs en retard par une défaite

    Juste HOUNGLA

    ESAE a livré ce dimanche 16 février son troisième et dernier match, en retard, de la ligue 1 de football. Après 90 minutes de jeu, l’équipe universitaire a courbé l’échine sur le score de 02 à 00 au stade municipal de Parakou.

    Cinq jours après le nul de 00-00 obtenu face à Tonnerre à René Pleven, ESAE a mal négocié son déplacement sur Parakou dans le cadre du match,en retard, de la 13e journée. Presque inexistants durant toute la rencontre, les visiteurs encaissent le premier but sur coup de tête à la 69e minute. Les locaux corsent l’addition par le biais de Djalilou à la 76e minute, et s’imposent sur ce score de 2 à 0.

    La défaite concédée par ESAE fait le bonheur d’Ayéma d’Adjarra qui reste champion de la phase aller avec 30 points. ESAE suit derrière avec 27 points.

    Les Buffles, champions en titre profitent quant-à-eux  de cette victoire pour venir à la hauteur des Dragons de l’Ouémé avec 25 points.

    La phase retour du championnat de ligue 1 démarre le week-end prochain.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment