ALERTE :

    MONDE/Football: Iker Casillas raccroche les crampons. - Les Pharaons

    5891d86b5d32b86f82000001(0)

    MONDE/Football

    Iker Casillas raccroche les crampons

    Juste HOUNGLA

    Iker Casillas l’un des meilleurs gardiens de l’histoire vient de mettre un terme à sa carrière. Sa retraite a été officialisée dans la soirée de ce mardi 18 février par le président de Porto.

    Iker Casillas ne rejouera plus au football. Le mythique gardien de but espagnol a pris sa retraite sportive en tant que joueur après 21 ans au haut niveau. L’enfant adoré de Santiago- Bernabéu vise désormais la présidence de la Fédération Espagnole de Football.

    <<Avant de lancer sa candidature, Iker Casillas a tenu à venir me voir à Porto pour me communiquer sa décision de mettre fin à sa carrière>>, a confié le président de Porto Jorge Nuno Pinto da Costa à la presse portugaise ce 18 février.

     

    Lundi 17 février dernier, le joueur de 30 ans a annoncé sur son compte twitter sa volonté de briguer la présidence de la Fédération Espagnole en 2020.

    Iker Casillas va à la retraite avec un palmarès incroyable. En pro, il a gagné 05 fois la Liga, 02 fois la Copa Del Ray, 04 fois la Supercoupe d’Espagne, 03 fois la League des Champions, 02 fois la Supercoupe d’Europe, 01 Mondial des Clubs, 02 Euros, une Coupe Intercontinentale, une Coupe du Monde et une Supercoupe de Portugal.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment