Présidentielle 2020 au Togo Jean-Pierre Fabre draine la foule à Aképé - Les Pharaons

fabre

Présidentielle 2020 au Togo

Jean-Pierre Fabre draine la foule à Aképé

Dios CHACHA

La campagne pour l’élection présidentielle du 22 février bat son plein. Les différents candidats et leurs états-majors sont sur le terrain. Jean-Pierre Fabre et l’Alliance nationale pour le changement (ANC) parcourent également le Togo. A Aképé, c’est une foule immense et surexcitée que l’homme a drainée. Un seul message véhiculé par le candidat, expliquer aux populations ses ambitions pour le Togo au cours des cinq prochaines années s’il a leur confiance.

Le candidat de l’ANC, Jean-Pierre Fabre était ce mercredi 19 février 2020 à Aképé dans le cadre des campagnes électorales au Togo. Partout où sa délégation a marqué un arrêt, l’accueil a été des plus chaleureux et son message a reçu l’adhésion de tous à travers des ovations des populations visiblement acquises à sa cause.

Dans son adresse, Jean-Pierre Fabre a demandé aux populations de sortir massivement le jour du vote, si elles souhaitent effectivement le voir à l’œuvre.

De leur côté les représentants des populations l’ont rassuré sur le choix à faire le jour du scrutin. «Le soutien attendu ne fera pas défaut pour faire changer les choses à partir du 6 avril», ont-ils juré à l’unisson.


Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment