AFRIQUE/Football: L’ex Secrétaire Général de la CAF Amr Fahmy rend l’âme - Les Pharaons

Amr-fahmy(0)

AFRIQUE/Football

L’ex Secrétaire Général de la CAF Amr Fahmy rend l’âme

Juste HOUNGLA

La Confédération Africaine de Football (CAF) a perdu l’un de ses anciens cadres. Amr Fahmy ex secrétaire Général de la plus grande instance du football africain est passé de vie à trépas ce dimanche 23 février.

C’est dans la fleur de l’âge qu’il s’en est allé. Amr Fahmy a rejoint le repos éternel suite à une grave et longue maladie à l’âge de 37ans. Souffrant depuis quelques mois, l’Égyptien a subi une intervention chirurgicale au cerveau avant de jeter les armes tard dans la soirée de ce dimanche 23 février.

Amr Fahmy qui avait annoncé sa candidature à la présidence de la CAF le 02 janvier dernier ne pourra à grand jamais réaliser ce rêve.

Tombé en disgrâce vis-à-vis du Président de la CAF, il sera limogé de son poste en avril 2019. Désormais loin de l’institution faitière du football africain, Amr Fahmy a révélé des cas de détournements de fonds, de harcellement sexuel et de corruption dont serait coupable le Président Ahmad Ahmad.


Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment