ALERTE :

    Bénin/Agriculture : MAEP: des assises pour évaluer les réalisations au cours de l’année 2019 - Les Pharaons

    maep

    Bénin/Agriculture :

    MAEP: des assises pour évaluer les réalisations au cours de l’année 2019

    Dios CHACHA

    Le directeur adjoint de cabinet du Ministère de l’Agriculture de l’Élevage et de la pêche, Abdoulaye TOKO, a procédé ce jeudi 27 février 2020 au lancement de la revue du Plan de Travail annuel dudit ministère au 4ème trimestre de l’année 2019. Toutes les composantes du Maep sont représentées à cet atelier qui permettra non seulement d’évaluer le travail abattu au cours de l’année écoulée mais aussi permettra de prendre des résolutions pour que l’exercice en cours soit couronné de succès.

    D’entrée, le représentant du ministre de l’agriculture a fait savoir que le gouvernement est résolument engagé pour la réalisation de son programme d’actions notamment dans le secteur agricole, maillon fort de l’économie nationale. Après avoir rappelé les objectifs visés par le Maep à travers l’organisation de ces assises, Abdoulaye TOKO a décliné les grandes  orientations de l’année 2020. Il n’a pas manqué de remercier les partenaires techniques et financiers pour leur accompagnement.

    Les partenaires techniques et financiers y compris la société civile ont réaffirmé leur engagement à toujours accompagner le Bénin dans les différents projets et programmes du secteur agricole.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment