BÉNIN/Ligue 2: La course à la succession de Dynamo de Parakou reprend ce week-end - Les Pharaons

IMG-20200202-WA0100(0)

BÉNIN/Ligue 2

La course à la succession de Dynamo de Parakou reprend ce week-end

Juste HOUNGLA

La trêve a pris fin et les équipes de la D2 retrouvent le chemin des pelouses à partir de ce samedi 28 février. Aucun choc n’est programmé pour la 18e journée. Toutefois, les rencontres ne vont pas manquer d’intérêts.

L’AS Cotonou, équipe championne de la phase aller, va entamer la phase retour ce dimanche 1er mars par un déplacement à Kandi pour jouer Entente 4e avec 30 points à une longueur de son hôte. Cette affiche s’annonce palpitante et intense au regard de l’enjeu. L’AS Cotonou cherchera à demeurer reine de la ligue 2, alors qu’Entente tentera de faire plaisir à son public en empochant les 3 points pour mieux se positionner au classement que son adversaire.

3e avec 30 points, Espoir à la quête de l’élite depuis des années va démarrer cette phase retour face à l’AS Police à Bohicon. Le club de Savalou pourra compter sur sa pièce maîtresse Henry Uche, mais aussi sur ses nouvelles recrues pour essayer de bien se relancer dans la course à la montée en première division.

Les Cavaliers de Nikki 2es avec 31 points auront du plaisir à jouer d’entrée le dernier Soleil fc (14 points au compteur). Dans la jungle de Tchaourou, il serait très difficile pour Soleil de réaliser le match parfait.

À suivre également de très près l’affiche Dadjè vs Tanéka. Dadjè dont l’ambition est d’accéder à l’élite cherchera forcément le point de la victoire afin de titiller le peleton de tête.

Après une fin de phase aller incroyable, les Requins de l’Atlantique, 7e avec 27 points, seront opposés au 10e Avrankou Omnisports.

SAMEDI 29 FÉVRIER

DYNAMO A VS ADJIDJA

HODIO VS ASOS

ÉTERNEL VS AS TADO

REQUINS VS AO

ZAZIRA VS DYNAMIQUE

DIMANCHE 1ER MARS

ENTENTE K VS AS COTONOU

DADJÈ VS TANÉKA

CAVALIERS VS SOLEIL

ESPOIR VS AS POLICE


Qui sommes-nous?

Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


Contactez-Nous

Appelez à tout moment