ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 1: 17e journée : l’Asvo battue perd son entraineur Chitou Rachad - Les Pharaons

    2914290395_1(0)

    BÉNIN/Ligue 1

    17e journée : l’Asvo battue perd son entraineur Chitou Rachad

    Juste HOUNGLA

    La première affiche de la 17e journée de la ligue 1 de football a opposé ce vendredi 28 février l’Asvo et Réal Sport de Parakou à Missérété. Le club de la vallée qui recevait s’est incliné sur le score de 2 à 0 et perd par la même occasion son entraîneur.

    La défaite de l’Asvo en ouverture de la 17e journée n’est pas l’information qui fait beaucoup parler. C’est plutôt la démission de Chitou Rachad qui étonne plus d’un.

    <<je tiens à remercier les uns et les autres pour leurs accompagnements mais je tiens d’abord à vous annoncer que tout à l’heure, j’ai déposé ma démission et je ne continue plus avec l’équipe, c’est ma décision≫, a laissé entendre Chitou Rachade au micro de nos confrères de JIPSPORTS.

    <<Pour des raisons de famille, je suis dans le regret de vous annoncer ne plus pouvoir continuer l’aventure avec l’équipe (Asvo)>>, peut-on lire dans la note de démission qu’il a adressé au président de l’Asvo.

    Avec l’Asvo, Chitou Rachad a un bilan mitigé. En 17 matchs, il compte 5 victoires, 6 nuls et 6 défaites. Il laisse le club dans la course au maintien avec 21 points.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment