ALERTE :

    AFRIQUE/Rwanda tour cycliste: Natnael Tesfazion remporte le maillot jaune, Manuel Diaz vainqueur de la 8e étape - Les Pharaons

    rwanda_3_0(0)

    AFRIQUE/Rwanda tour cycliste

    Natnael Tesfazion remporte le maillot jaune, Manuel Diaz vainqueur de la 8e étape

    Juste HOUNGLA

    Le 12e tour cycliste du Rwanda est désormais du passé. Ce dimanche 1er mars, la 8e étape a été courue dans la capitale rwandaise Kigali. Si cette dernière étape à été remportée par Jose Manuel Diaz, c’est bien évidemment Natnael Tesfazion qui termine premier au général.

    L’Espagnol Jose Manuel Diaz a enlevé la dernière étape du tour cycliste du Rwanda dans les rues de Kigali. Celui qui remportait sa première victoire professionnelle a devancé de trois secondes le Rwandais Moïse Mugisha et de sept secondes le Sud-Africain Kent Main.

    Mais le grand vainqueur de ce tour cycliste s’appelle Natnael Tesfazion. L’Érythréen de 20 ans qui détenait le maillot jaune depuis la 4e étape succède au palmarès à son compatriote Merhawi Kudus sacré en 2019. Le peleton de tête est complété par le Rwandais Moïse Mugisha et le Suisse Patrick Schelling.

    Le Colombien Jhonatan Restrepo vainqueur de 4 des 8 étapes est la grande satisfaction de ce tour cycliste international du Rwanda.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment