ALERTE :

    BÉNIN/Basket-ball: 4e journée de la Super Ligue: Élan remporte le choc des grands - Les Pharaons

    d70090-2

    BÉNIN/Basket-ball

    4e journée de la Super Ligue: Élan remporte le choc des grands

    Juste HOUNGLA

    L’Aspac a chuté pour la première fois en Super Ligue ce samedi 29 février à l’issue de la 4e journée au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Suite à une bataille féroce, elle s’est inclinée face à Élan son grand rival.

    Les hommes de l’Aspac ne sont plus invincibles en Super Ligue. Leur série de trois matchs sans défaite a pris fin face à Élan qui remporte le duel des titans par 73 à 69. Le club de Porto-Novo a infligé donc à la championne en titre sa première défaite dans la compétition par 4 paniers d’écarts après avoir mené 46-45 et ensuite 51-50. Après 3 matchs disputés, l’équipe d’Élan reste invaincue.

    Ce succès d’Élan relance complètement le suspense dans cette Super Ligue.

    Les deux autres rencontres de la 4e journée ont eu lieu à Parakou. En trois apparitions, les dames de l’Aspal ont goûté à une troisième défaite. Elles ont reçu d’Énergie une leçon de la balle à orange (33-98). Après cette défaite elles perdent tout espoir de remporter le titre.

    Chez les hommes, l’Aspal fait mieux. L’équipe de Parakou est sortie du piège d’Espoir en s’imposant (75-50). En quatre (4) matchs, elle compte deux (2) défaites et deux victoires (02).

    Le samedi 7 mars, la 5e journée sera au programme. Aspac vs Énergie chez les dames est le choc qui focalisera les attentions.

    One comment

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment