ALERTE :

    BÉNIN/Ligue 1: 17e journée : Énergie accrochée à domicile. - Les Pharaons

    received_802856666790429

    BÉNIN/Ligue 1

    17e journée : Énergie accrochée à domicile

    Juste HOUNGLA

    Énergie réalise un deuxième match nul d’affilée. Après le nul et vierge 0-0 le week-end passé face à Esae, les Électriciens sont sortis encore d’une rencontre nulle ce samedi 29 février face à Dynamo de Parakou au Campus d’Abomey-Calavi dans le cadre de la 17e journée de la ligue 1 de football.

    Énergie vise le titre mais pour l’instant Mathias Déguénon et les siens ne rassurent pas. Sur leurs propres installations, ils ont été embêtés par Dynamo de Parakou sur le score de 1-1. Dominateur des Dragons de l’Ouémé lors de la 16e journée, Dynamo de Parakou a ouvert le score à la 14e minute. Suite à un ballon relâché par le gardien Ludovic Carlos Alla, Mohamed Amadou Moussa sur une frappe anodine inscrit le premier but de la partie.

    Bourreau des clubs du septentrion, Nestor Ahovey à la 52e minute égalise de la tête pour Énergie sur coup franc tiré par Fousséni Lazadi.

    Plus rien à signaler dans cette partie après l’égalisation d’Énergie. Les deux équipes se quittent dos à dos sur ce score de 1-1. Seul point noir de la partie, ce sont les deux cartons rouges écopés par Chérif Dine Mama et Foudeil Karim de Dynamo de Parakou.

    JSP et Béké ont fait match nul de 0-0 au centre d’excellence Issa Hayatou de Missérété.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment