ALERTE :

    MONDE/Coupe Arabe U 20: Une finale Sénégal-Tunisie le 5 mars - Les Pharaons

    photo_tunisie_01032020-600x390(0)

    MONDE/Coupe Arabe U 20

    Une finale Sénégal-Tunisie le 5 mars

    Juste HOUNGLA

    Le Sénégal et la Tunisie vont jouer ce jeudi 5 mars le dernier match de l’édition 2020 de la Coupe Arabe U 20. En demi finale, les Lionceaux de la Teranga et les Aiglons ont écarté respectivement l’Égypte et le Maroc à Dammam en Arabie Saoudite.

    Face au Maroc, la Tunisie a décroché aisément sa qualification pour la finale. Les Aiglons vainqueurs 2-0 de l’Algérie en quart ont balayé les Lionceaux de l’Atlas en demi finale sur le score de 4 à 0. Zied Berrima sociétaire de l’Esperance de Tunis a signé un doublé à la 20e et 60e minute. Chiheb Laabidi à la 23e minute et Farouk Mimoumi à la 56e minute ont également marqué.

    La Tunisie va disputer le titre face au Sénégal surprenant tombeur de l’Égypte aux tirs au
    but (6-5) après 1-1 au terme des 90 minutes.

    Pour une première participation à la Coupe Arabe des moins de 20 ans, le Sénégal invité à la dernière minute en remplacement du Yémen déclaré forfait a comblé les attentes. Les Lionceaux de la Teranga ont déja réalisé leur compétition quoi qu’il arrive ce jeudi 5 mars en finale.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment