ALERTE :

    Bénin/Politique Encore une grosse pointure qui lâche la Dud de Houdé ! - Les Pharaons

    keke

    Bénin/Politique
    Encore une grosse pointure qui lâche la Dud de Houdé !

    Abass TIDJANI

    Le parti de l’ancien ministre et ancien questeur de l’Assemblée nationale vient de connaitre un nouveau coup dur. La Dynamique unitaire pour la démocratie et le développement (Dud) de Valentin Aditi Houdé a enregistré le départ d’un de ses membres influents à quelques semaines des élections communales. L’ex-députée Me Hélène Kêkê Aholou a en effet claqué la porte du parti pour rejoindre le Bloc républicain.

    Si cette nouvelle constitue un terrible coup pour la Dud, c’est en revanche presqu’un retour à la maison que fait l’ancien bâtonnier en rejoignant le Bloc républicain. Elle avait en effet participé à de nombreux travaux de création de cette formation politique avant de la lâcher à la veille des élections législatives d’Avril 2019.
    Pour rappel, la démissionnaire était la 2ème vice-présidente chargée des Affaires juridiques et des droits de l’Homme dans le bureau de la Dud. Elle est pressentie pour porter les couleurs du Bloc républicain à Avrankou, sa commune natale.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment