ALERTE :

    AFRIQUE/Drame: Le club Sportif Étoile de Guinée endeuillé par un accident de circulation - Les Pharaons

    A2C7077F-F5B7-4926-9898-84F869232112

    AFRIQUE/Drame

    Le club Sportif Étoile de Guinée endeuillé par un accident de circulation

    Juste H

    Grande tristesse en Guinée notamment dans le milieu du football. Ce jeudi 5 mars, le club Sportif Étoile de Guinée a été victime d’un accident de circulation occasionnant plusieurs morts et blessés.

    Neuf (9) personnes dont quatre (4) joueurs et cinq (5) membres de l’encadrement technique et des accompagnateurs ont péri dans un accident de route dont a été victime Étoile de Guinée, club de deuxième division. Selon les témoins, le minibus qui transportait les joueurs et le staff a dérapé avant de heurter un arbre au bord de la route près de la ville de Timbo Mamou.

    Le club Sportif Étoile de Guinée se rendait à Kankan dans le centre du pays pour jouer le samedi 7 mars la première journée de la ligue 2 contre le club Karifamoryah quand l’accident s’est produit.

    Selon les autorités sanitaires de Mamou, les blessés sont dans un état critique. Le nombre de décès pourrait s’alourdir les heures à venir.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment