ALERTE :

    AFRIQUE/Football: L’administration de la CAF confiée à Abdelmounaïm Bah - Les Pharaons

    Abdelmounaim-Bah-710x393(0)

    AFRIQUE/Football

    L’administration de la CAF confiée à Abdelmounaïm Bah

    Juste H

    Après la démission de Mouad Hajji de son poste de Secrétaire Général de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad n’a pas attendu longtemps pour lui trouver son remplaçant. Le Secrétariat Général de la CAF sera dirigé par Abdelmounaïm Bah.

    Le Marocain Abdelmounaïm Bah succède à son compatriote Mouad Hajji au Secrétariat Général de la CAF. Sa nomination a été prononcée ce mardi 3 mars lors d’une réunion d’urgence de l’instance panafricaine. Abdelmounaïm Bah est le Secrétaire Général par intérim de la CAF, ceci jusqu’à la tenue de la prochaine réunion du Comité Exécutif, qui va se tenir en marge du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020.

    Abdelmounaïm Bah 3e Secrétaire Général d’Ahmad Ahmad depuis son élection en 2016 va cumuler pour le moment sa nouvelle responsabilité avec son rôle de Directeur commercial de la CAF, poste qu’il occupait depuis 2018.


    Qui sommes-nous?

    Les PHARAONS est  un  quotidien béninois paraissant au Bénin , disponible également dans une  version en ligne.

    Fondé depuis 2004, le journal paraît pour la première fois la même année mais s’arrête à 8 numéros seulement.  Il sera repris en 2014  avec une équipe de jeunes journalistes rompus à la tâche.


    Contactez-Nous

    Appelez à tout moment